Sorties ciné de Juillet

Les beaux jours arrivent avec leurs bermudas, crocks, sandalettes à chaussettes et autres étranges techniques pour lutter contre la transpiration. Pour épargner vos mirettes, une seule solution : enfermez-vous dans une salle de cinéma à l’obscurité salvatrice.

sexy aww GIF

Les fans de Tolkien vont pouvoir se ruer sur son biopic, sorti le 19 juin, avec Nicholas Hoult dans le rôle principal. Attention, pour ceux qui recherchent une vision collant réellement à la vie du maître de la fantasy, les descendants de Tolkien ne cautionnent pas cette oeuvre qui aurait pris de très larges libertés.

Pour les sorties du mois de juillet, c’est un peu vache maigre côté imaginaire. Mais sûrement déjà mieux que ce mois de juin, où nous avons eu droit aux très critiqués X-Men : Dark Phoenix et Men in Black : international, prouvant une fois de plus que les suites, parfois, il vaut mieux arrêter.

stop it neil patrick harris GIF

Consolez-vous avec la sortie du long-métrage d’animation Wonderland : le royaume sans pluie le 24 juillet, qui s’adresse à la base aux plus jeunes mais dont l’esthétique féerique pourra vous attirer. Adapté d’un roman de Sachiko Kashiwaba, il raconte les aventures de Akane, une jeune fille atterrissant dans un royaume en perdition et qui devra en retrouver le prince pour le sauver. Le message écologique en filigrane pourra également titiller votre intérêt.

Cinéma - Bandes Annonces : 12 juin 2019 - Unification France

Pour les amateurs de super-héros, le deuxième opus de la nouvelle série de spider-man, Far from home, sort le 3 juillet au cinéma. Petit conseil : ne regardez pas la bande-annonce si vous n’avez pas vu Avengers : Endgame, puisqu’ils ont eu la brillante idée de le spoiler massivement dans les premières images de spider-man. Et vous pouvez même vous retrouver bloqué dans une salle de cinéma avec cette bande-annonce sur écran géant, pour un spoil deluxe.

Si le frisson est plus dans vos goûts, un énième opus suivant le couple Warren sort le 10 juillet, où ils lutteront à nouveau contre Annabelle, la poupée démoniaque qui vous restera en tête la prochaine fois que vous garderez un enfant. « Est-ce que Barbie était déjà dans sa décapotable il y a une heure ? Et ce gros nounours qui me fixe de ses yeux vides… »

Le mois de juillet semble donc bien creux pour les salles, mais chez-vous, la saison 3 de Stranger Things devrait combler ce trou. La sortie sur Netflix est attendue pour le 4 juillet.

happy stranger things GIF

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :