Les séries à voir en juillet

C’est l’été, et après avoir jonglé toute l’année entre toutes nos obligations, il est temps de mettre au point un agenda minutieux, qui permettra de profiter à la fois du soleil et de nos multiples abonnements aux plateformes de l’audiovisuel. De toute façon il pleut, alors autant tout miser sur les sorties les plus attendues!

Stranger Things, de retour le 4 juillet

Depuis la dernière saison, Will, Eleven, Mike, Dustin, Steve et Lucas sont devenus des ados, baskets et premiers bisous à l’appui. Mais la vie est dure quand on a récemment refermé un portail vers ce qui ressemble fort à l’Enfer, et que, pas de bol, c’est pas la fin. En effet, les trailers laissent moult indices sur Billy, qui serait possédé par le Mind Slayer, une entité ma foi très peu amicale. C’est donc l’heure d’une petite bataille contre le Mal, et nous on prépare les popcorn.

Good Omens

Okay, je triche, cette série est sortie avant juillet. Mais déjà, Terry Pratchett et Neil Gaiman, et puis David Tennant. La série nous raconte l’histoire d’un ange et d’un démon qui vivent sur terre depuis fort longtemps, cultivant une amitié improbable, et qui prennent assez mal l’annonce d’une probable fin du monde, tant ils ont pris goût à leur vie sur terre. Le duo va donc se lancer dans une course poursuite contre l’apocalypse, un bien beau projet.

Another Life, prévue pour le 25 juillet

Nouvelle série de science-fiction disponible sur netflix, ça parle d’aliens, d’espace et c’est assez ambitieux. L’intrigue tourne autours d’un artefact extraterrestre, qui bien sûr induit du danger, de l’action et des enquêtes endiablées. Pour l’instant peu d’informations sont disponibles, mais en se plaçant dans la lignée de Altered Carbon et Black Mirror, la barre est très, trèèèès haute.

Dr Stone

Dr Stone est au départ un shonen, qui va donc sortir en série en juillet. Tout commence lorsque Taiju se décide à déclarer sa flamme à Yuzuriha, mais, pas de bol, une lumière apparait dans le ciel et transforme les humains en pierre. La tuile. Taiju reste cependant conscient, et se libère peu à peu de sa pétrification, tandis que le reste de l’humanité perd doucement conscience. L’histoire ne dit pas si son célibat aurait sauvé le monde.

Les Chevaliers du Zodiaque

Après le récent film qui…existe dirons nous, une série sort en juillet. Nous attendrons la sortie de celle-ci avant de commenter, mais les critiques sont déjà là. le public se divise entre ceux qui ont hâte de retrouver l’univers des chevaliers, et ceux qui remarquent que celui qui porte l’armure rose et se distingue par sa sensibilité est devenu une fille. Nous, on pose ça là, et on en reparle bientôt.

 

Juillet verra aussi la sortie des nouvelles saison de Orange is the New Black, La Casa de Papel et Veronica Mars, de bien belles soirées en perspectives…

 

 

 

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :