PA 17/07/19 : Nintendo switch Lite et Luigi’s Mansion 3

Nintendo dévoile sa switch Lite, version allégée de la Nintendo Switch, pour 199 euros et une sortie prévue le 20 septembre. Si le prix peut en attirer plus d’un, ne vous y trompez pas : la machine n’est qu’une console portable et ne se branche donc pas sur un écran. Une heure d’autonomie en plus et un écran un poil diminué avec des joycons faisant maintenant partie intégrante de la console. L’entreprise mise donc sur une partie très précise de la fan base qui n’utilise pas la switch dans sa partie la plus mise en avant initialement, l’hybridation salon-portable.

A vous de choisir si vous préférez vous plonger l’univers féerique de Breath of the Wild uniquement lors de vos voyages, dans votre lit ou sur le trône, ou si le confort de votre écran large n’est pas une option.

Pour les prochaines sorties, si nous attendons toujours plus d’informations sur le portage de The Witcher 3, Luigi’s Mansion 3 est officiellement annoncé pour le 31 octobre. La coopération et les graphismes ronds à l’éclairage travaillé méticuleusement pourraient bien vous aider à embarquer dans cette chasse aux fantômes délurées.

Luigi's Mansion 3 | Nintendo Switch | Jogos | Nintendo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :