Nouvelles bandes annonces : A la croisée des mondes et Ça 2

Alors que l’adaptation cinématographique de la saga A la croisée des mondes, de Philip Pullman, est largement décriée par la critique et les fans littéraires, HBO s’empare de ce chef d’oeuvre de l’imaginaire pour le transposer en une série de huit épisodes.

Aux commandes, deux britanniques de talent, avec Tom Hooper à la réalisation, connu pour Le discours d’un roi avec lequel il décrocha l’Oscar du meilleur réalisateur, et Jack Thorne au scénario, qui a peut-être marqué votre adolescence avec son travail sur la série Skins, et plus récemment en co-écrivant avec JK Rowling la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit. Du côté du casting, nous aurons notamment Dafne Keen pour Lyra, et James McAvoy pour Lord Asriel. 

La série sortira cet automne sur HBO et la BBC.

En attendant, un trailer avait été diffusé il y a quelques mois, mais c’est hier que la première vraie bande annonce est sortie, disponible ici en VO : 

 

Une autre bande annonce pourrait vous intéresser bien que simple deuxième version, celle de Ça chapitre 2, adaptation du roman de Stephen King dont le téléfilm avait déjà marqué plus d’un esprit. Et vous pourrez y retrouver à nouveau James McAvoy aux côtés de Jessica Chastain, le 18 septembre au cinéma :

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :