Sortie littéraire du jour : S.O.S. fantômes en détresse : Ivy Wilde – Tome 3

Aujourd’hui sort aux Éditions Urban Fantasy le troisième tome de S.O.S Fantôme en détresse écrit par Helen Harper. Dans ce nouvel opus nous suivons les nouvelles aventures d’Ivy Wilde après son affrontement avec le nécromancien.

Pour rappel, la saga des Ivy Wilde narre les péripéties d’une jeune sorcière un tantinet feignasse et de son coéquipier Winter dans un monde où la magie est, certes connue de tous, mais pas moins dangereuse ! Jusqu’ici une trilogie pleine d’humour et saluée par la critique, ce troisième tome promet de permettre aux fan déjà convaincus de se replonger dans l’univers ou aux curieux de simplement s’y mettre !

Résumé de l’auteur : Si quelqu’un peut comprendre ce que reposer en paix veut dire, c’est bien Ivy. Enfin, « se » reposer en paix, en tout cas.

Tout juste remise sur pied après son affrontement macabre avec un nécromancien, Ivy est de nouveau plongée dans un monde de mystère, d’aventure, et de désastre imminent. C’est pas de sa faute : apparemment, elle est désormais la seule personne au monde à pouvoir communiquer avec les morts. Et malheureusement pour elle, ils ont la langue bien pendue et une grosse liste de réclamations.

Quand, en échange de son aide, les fantômes lui apprennent qu’un tueur en série assassine discrètement des sorcières, Ivy ne peut pas rester sans rien faire. Elle risque cependant de s’attirer plus d’ennuis qu’elle ne l’imagine… et c’est sans parler du dîner en costard prévu chez les parents de Winter…

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :