Sortie série du jour : V wars – disponible sur Netflix

 

Aujourd’hui, jeudi 5 décembre, Netflix sort une nouvelle série : V wars.

Ian Somerhalder retourne aux histoires de vampires avec cette première saison de V wars, adaptée d’une série de Comics de Jonathan Maberry. Plus horrifique que fantastique, on retrouve, selon les acteurs, une ambiance sombre empruntant au genre policier. La réalisation quant à elle se partage entre Brad Turner (Stargate SG 1 et Smallville), et Somerhalder, qui cette fois-ci ne se contente pas de rester devant la caméra !

À consommer sans modération en cette période de fêtes de fin d’année qui se prête à merveille au après-midi « binge watch » !

Résumé officiel : Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l’horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens “normaux” et les vampires. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu’il se passe et trouver un antidote, tandis que Fayne devient le leader des vampires…

 

Recommended Articles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :