La cinquième et dernière saison de Lucifer – Ce que l’on sait déjà

Alors que Lucifer s’invite dans Crisis on Infinite Earth à la surprise générale, une occasion de se demander à quoi va ressembler la prochaine saison de la série, qui a été annoncée par Netflix comme la dernière.

Adaptée du comics de Neil Gaiman et Sam Kieth pour DC Comics, Lucifer a fait son apparition sur la Fox en 2016 avant d’être rachetée par Netflix à partir de la quatrième saison. Une occasion de donner donc à la série deux saisons supplémentaires et une chance d’avoir une fin digne de ce nom, ce qui n’était pas garanti. En effet, la fox avait décidé de discontinuer la série sans apparentes raisons.

Pour ce qui de la saison 5, on sait qu’elle est prévue pour 2020 et que les figures principales du casting feront leur retour, Tom Ellis en première ligne. Elle comportera 16 épisodes qui seront diffusés en deux fois. Les 8 premiers, puis quelques semaines plus tard les 8 derniers. Une façon de faire durer le plaisir au maximum pour cette ultime saison – malgré le fait qu’il y ait moins d’épisodes que dans les saisons précédentes.

Pour ce qui concerne l’intrigue rien n’a été encore véritablement révélé par la production. On saisit quelques indices par les titres les premiers épisodes, qui donnent une vague idée des événements. On devine que Lucifer (SPOILER SAISON 4) devra faire face à ses responsabilités en tant que roi des Enfers, luttant contre toutes les bonnes choses qu’il aura appris sur Terre durant les saisons précédentes, et se consoler de l’absence de son amour Chloe.

Petit bonus : On sait de la coach vocal de Tom Ellis qu’il chantera dans cette nouvelle saison !

Du reste, beaucoup d’éléments restent encore à découvrir, nous y reviendront en temps voulu, à l’arrivée d’un trailer qui ne saurait tarder par exemple !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :