Sortie littéraire du jour : Cycle Armada infinie

Étant le 377e tome de cette série (rien que ça!), il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler de la saga Cycle Infinie. Consacrée essentiellement à la création d’un univers dystopique saupoudré de science fiction, ce nouveau tome promet de nous plonger dans les méandres de ce monde dont on ne doute plus la pertinence et la qualité !

Résumé officiel : ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE ! Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps ! PERRY RHODAN : une invitation à l’aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée…
VINGT-QUATRIEME VOLUME DU CYCLE ” L’ARMADA INFINIE ” LE CREPUSCULE DES CENT-SOLEILS Les manipulations de Kazzenkatt, l’Elément-Pilote du Décalogue, mettent en péril la patrie des Bioposis. Or, le Monde-aux-Cent-Soleils est un Chronofossile, et tout doit être tenté pour le sauver. Encore faut-il en avoir les moyens… Cible suivante du Décalogue, la micronébuleuse Androbéta, autre lieu où l’action de Perry Rhodan a jadis été déterminante.
Encore un Chronofossile à neutraliser – et, pour cela, l’Elément-Pilote va ressusciter des spectres d’un lointain passé…

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :