Sortie de la saison 4 de The Expanse

Aujourd’hui sort sur Amazon Prime Video la quatrième saison de The Expanse, une occasion de se replonger dans cet univers de science-fiction border de guerres intergalactiques.

Pas de changement au casting, les acteurs principaux reviennent porter leurs personnages dans de nouvelles aventures. Prime Video oblige, c’est le premier épisode qui est disponible aujourd’hui, les suivants arriveront tous les vendredi et nous aurons doit 13 épisodes, à l’instar des saisons précédentes. Il s’agit cependant de sa première diffusion sur la plateforme, en effet la série était diffusée sur Sysy (une chaine de télévision américaine), avant d’être annulée par le groupe puis rachetée par Prime video à la demande conséquente des fan de la série. Rassurez-vous, une cinquième saison aurait déjà été signée !

Fan incontesté de la série ou simple curieux passionné de SF, cette nouvelle saison promet de continuer de nous faire voyager et, avouons-le, nous permet sans doute aussi de patienter jusqu’à la sortie de Star Wars, le 20 décembre prochain.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :