Sorties cinéma du jour : Star Wars – The Rise of Skywalker

On l’attendait tous et la voilà enfin, la conclusion de la saga de Skywalker sort aujourd’hui en France, deux jours avant sa sortie aux Eat-Unis – peu de chances de spoiler de cette partie là du globe ! J.J Abrams est de retour à la réalisation pour ce dernier volet, il avait en effet réalisé le premier épisode, Le réveil de la force, en 2015.

Hériter de Han Solo et Leia Organa, stormtrooper repenti, ou encore apprentie Jedi dont l’identité reste un mystère, cette nouvelle saga nous a présenté des personnages haut en couleurs dont il nous tarde de connaître le destin. Si le précédent épisode, Les derniers Jedi, sorti en 2017 et réalisé par Ryan Johnson, avait déchaîné les foules dénonçant une trahison à l’univers, qu’en sera-t-il de celui-ci ? N’hésitez pas à nous dire ne commentaires qu’elles sont vos attentes pour ce dernier épisode.

Pour le moment malgré les nombreux trailer et extraits vidéos sortis durant les derniers mois, l’intrigue du film reste peu claire, le suspense demeure donc à son maximum pour les fan. On peut néanmoins apercevoir dans le tout dernier extrait dévoilé par Disney que Kylo Ren rencontre l’Empereur, qui fait son grand retour pour cet épisode neuf. Peut-on attendre une alliance entre le premier ordre et ce dernier ? Etait-il celui qui tirait les ficelles dans l’ombre de Snoke depuis le début ?

Tant de questions auxquelles nous auront rapidement des réponses – on sait pas si vous aussi, mais nous on est au taquet, près à avoir la larme à l’oeil dès que le génie de George Lucas ajouté aux mélodies de John Williams rempliront la salle sombre et que le fin mot de l’histoire sera raconté.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :