The Witcher arrive sur Netflix

Très attendue des fan de la saga littéraire le Sorceleur de Andrzej Sapkowski, c’est aujourd’hui que sort sur Netflix une toute nouvelle adaptation !

Pour ce qui est du casting on retrouve dans le rôle central de Geralt de Riv Henry Cavill que l’on a déjà vu, entre autres, dans les adaptations les plus récentes de Superman. Le reste du casting est essentiellement composé d’acteurs et actrices moins connus pour le moment mais qui promettent de nous laisser une forte impression.

Le projet initial du groupe Netflix était d’adapter la totalité de la saga en un seul film. Les producteurs sont cependant rapidement revenus sur cette décision, car il serait trahir le propos des romans que de les raccourcir à un seul volet. La saga étant composée de 8 volumes, il est pour le moment peu clair quant à ce que cette première saison couvrira en terme de scénario. Néanmoins, pour les déjà conquis, sachez qu’une prochaine saison a d’ores et déjà été annoncée en novembre dernier par la production. Cette première saison est composée de 8 épisodes.

L’atmosphère se prêtant au repos-post-repas de Noël, c’est l’occasion de profiter de son temps pour binge-watch cette première saison qui ne demande qu’à nous convaincre !

Résumé officiel : Geralt de Riv, un chasseur de monstres mutants, poursuit son destin dans un monde chaotique où les humains se montrent souvent plus vicieux que les bêtes.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :