Un The Witcher 4 en approche ?

Ce 20 décembre 2019 sera a marquer d’une pierre blanche pour Geralt et ses fans. Après l’adaptation en série de l’univers d’Andrzej Sapkowski, CD Projekt RED a fait une annonce le jour-même. Coup de pub ou pure coïncidence (sait-on jamais), les développeurs de la licence The Witcher ont annoncé une nouvelle collaboration avec l’auteur de la saga.

Certes actuellement le studio finalise son Cyberpunk 2077, mais qui sait si après ils ne se tourneront pas un The Witcher 4 ? Bien qu’ils aient prévenu en 2017 que les joueurs ne retrouveraient sans doute pas Geralt et ses camarades, peut-être sont-ils revenus sur leur parole, ou bien nous préparent-ils une épopée complètement nouvelle ? Les hypothèses fleurissent de nouveau pour notre plus grand plaisir.

Bien entendu il n’est pas à exclure non plus qu’il s’agisse de complètement autre chose, car après tout l’accord stipule “des jeux vidéos, des romans graphiques, des jeux de sociétés ainsi que des produits dérivés”. On peut donc autant s’attendre à un nouveau jeu qu’à un jeu de société ou des peluches Yennefer (si jamais ça arrive vous m’entendrez sans doute hurler jusqu’à chez vous).

witcher ciri GIF

D’ici à ce qu’on ait de nouvelles informations nous sommes donc libre de rêver ou d’envisager le pire quant au futur de la licence (pas des goodies, pas des goodies, pas des goodies…). Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

 

Lien vers la publication officielle de CD Projekt RED : https://www.cdprojekt.com/en/investors/regulatory-announcements/current-report-no-17-2019/

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :