La saison 12 de Doctor Who arrive au Royaume-Unis !

Certes, me direz-vous, ce n’est pas une sortie française. Mais je vous le demande, les fan les plus déterminés ne trouveront-ils pas un moyen de se la procurer ? Voilà… Petit clin d’oeil.

C’est donc aujourd’hui que sort sur la BBC la toute nouvelle saison de Dr. Who, la douzième pour être exacte. Malgré la sortie du premier trailer il y a quelques jours, nous n’avons pour le moment qu’une idée très vague de ce que promet l’intrigue. En effet, ce premier et unique trailer montrait une scène relativement hermétique, dont les tenants et les aboutissants de l’extrait ne révélaient pas grand chose quant au fil rouge de cette future saison.

Nous retrouverons néanmoins Jodie Whittaker dans le rôle du treizième docteur. Elle sera à nouveau accompagnée de Bradley Walsh ainsi que de Mandip Gill, tenant respectivement les rôles de Graham O’Brien et de Jasmin Khan, deux personnages qui font activement partie de la série depuis la saison précédente. On sait d’ores et déjà que cette douzième saison comportera 10 épisodes.

Le second épisode sortira le dimanche suivant, le 5 janvier. Les 8 épisodes qui suivront seront diffusés les dimanches, à raison d’un épisode par semaine. Pour ce qui est de la diffusion française, rien n’a pour le moment été annoncé, mais nous vous tiendrons au courant dès que des informations supplémentaires seront disponibles !

L’équipe de Point sur Arcane vous souhaite une merveilleuse année !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :