Pokemon direct à 15h30, annonce d’une réédition de Diamant et Perle ?

Premier direct de Nintendo de l’année, on sait d’ores et déjà que celui ci sera uniquement consacré à Pokemon. On peut donc s’attendre à une grosse annonce, voilà de quoi nous faire spéculer.

Le dernier Pokemon ayant fait débat dans la communauté de fan, on peut éventuellement s’attendre à des mises à jours de celui-ci. On spécule qu’une banque Pokemon pourrait être ajoutée, permettant au joueur de transférer ses pokemons d’un jeu switch à un autre. Il est également possible que de nouveaux Pokemons soient ajoutés au jeu.

Une autre théorie que la fanbase aimerait se voir vérifiée serait une réédition version switch des jeux Pokemon diamant et perle. Cela fait plus de dix depuis la sortie de ce dernier et aucune réédition n’a pour le moment été annoncée. On a pu constater ces dernières année que ses fameuses rééditions se produisent tous les dix ans et toujours rien pour le moment malgré les demandes passionnée de la communauté. En ce qui nous concerne, on croise les doigts pour que ça arrive !

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :