Le casting de la série dérivée de l’univers du Seigneur des anneaux annoncé !

Si pour le moment l’intrigue demeure un mystère opaque le groupe Amazon vient de révéler le casting de la future série issue de l’univers de JRR Tolkien. On sait néanmoins que Juan Antonyo Bayona sera à la réalisation de cette dernière, prenant la suite de Peter Jackson qui lui a réalisé les trilogies de Seigneur des anneaux puis du Hobbit, près de 10 ans plus tard. Aucune date de sortie n’a été annoncée, néanmoins on peut s’attendre à la voir arriver sur nos écrans en 2021, et on sait d’ores et déjà qu’une seconde saison a été signée !

Pour ce qui est du casting nous retrouverons donc Robert Aramayo (que l’on a vu dans Game of Thrones), Markella Kavenagh,Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Córdova (Mary Queen of Scots), Joseph Mawle, Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete (the color purple), Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers, Ema Horvath ainsi que Daniel Weyman (Dunkirk).

Pour le moment aucune information n’a été révélée sur quels personnages ces acteurs allaient incarner, cependant à défaut de savoir exactement de quoi il retourne nous avons désormais la possibilité de de mettre des visages sur ceux qui nous permettront bientôt de nous replonger en Terre du Milieu.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :