Geek It Real – S’habiller comme Sabrina !

Pour ce second Geek-it-real on s’intéresse à Sabrina et à son style caractéristique ! Il y a quelques éléments incontournables aux tenues de Sabrina que nous allons passer en revue dans cet article en reproduisant trois tenuesde façon à vous approprier l’univers et le look preppy-rock du personnage !

sabrina final

Pour ce premier look on s’inspire de la photo de promotion de la série. C’est une combinaison qui revient à plusieurs reprises dans la série, on a donc plusieurs option au niveau du haut. Chemisier, pull jacquard, haut aux épaules dénudées… C’est comme vous le sentez du moment qu’il est bordeaux ou rouge foncé, c’est selon vos préférences. On l’associe à une jupe droite noire et une large ceinture avec une grosse boucle, sur lesquels on ajoute une veste droite en velours côtelé et une paire de combat boots ou des doc martens noir (babys pour garder le coté preppy ou montante si on préfère le coté rock!).

sabrina tenue 3

Jupe Etam 19 euros  – Chaussettes Asos 14 euros – Chemisier Asos 27 euros/body épaule dénudée 33 euros, Asos

Pour cette deuxième tenue on choisit une jupe à carreaux par dessus une paires de chaussettes montantes noire. On ajoute un pull léger col roulé noir. On finit la tenue par le manteau bordeaux iconique du personnages. On peut finir la tenue en rajoutant une paire de collants noirs 50 denier.

sabrina tenue 2

Jupe carreaux Asos 25 euros – Haut col roulé Asos 10 euros – Manteau Charmance 117 euros

Il est difficile de trouver dans le commerce une robe similaire celle de Sabrina, de fait, si vous n’êtes pas passionnés de couture, une bonne façon de contourner le problème est de passer par un pull bordeaux, une jupe en camaïeu et un chemisier col claudine blanc qu’on rentre dans une jupe noire en simili-cuir. Vous pouvez éventuellement rajouter une veste large noire en velours côtelé qu’on a pu voir Sabrina porter à plusieurs reprise.

sabrina tenue 1

Pull Torsadé, La Redoute 24 euros – Haut col Claudine; Cyrrilus 27 euros – Jupe Asos 25 euros – Manteau Shein 14 euros

Pour ce qui est des accessoires, et cela vaut pour toutes les tenues, on retrouve toujours un serre tête noir (promis vous n’êtes pas obligés de vous couper les cheveux au carré). On retrouve aussi une paire de bottine à talon, ou comme on le mentionnait précédemment une paire de Doc Martens noire montante ou non !

sabrina accessoires

Bottines à talons noires La Halle 19 euros – ceinture Asos 133 euros – serre-tête Asos 6 euros

Voilà donc de quoi s’habiller pour l’hiver façon Sabrina, pour ce qui est du chat noir, on vous laisse le choix !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :