Les films des studios Ghibli arrivent sur Netfilx !

Le groupe Netflix vient de l’annoncer, les 21 films des studio Ghibli, cco-fondés par Hayo miyazaki et Isao Tkahata devraient arriver sur la plateforme tous les premiers du mois en février mars et avril.

Avec l’arrivée de Disney + en mars prochain en France, on pourrait se demander pourquoi le studio n’a pas signé de partenariat avec l’entreprise pour sa diffusion en ligne, surtout sachant qu’ils ont participé à la diffusion des films à l’étranger. La surprise est d’autant plus entière que le studio a pendant de longue année refusé de voir leur long-métrage d’animation être diffusés sur des plateformes de visionnage en ligne.

– 1er février : Kiki la petite sorcière, Le Château dans le ciel, Les Contes de Terremer, Mon voisin Totoro, Je peux entendre l’océan ,Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso.

– 1er mars : Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Le Conte de la princesse Kaguya, Le Royaume des chats, Le Voyage de Chihiro, Mes voisins les Yamada, Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké.

– 1er avril : La Colline aux coquelicots, Le Château ambulant, Le vent se lève, Pompoko, Si tu tends l’oreille, Ponyo sur la falaise,, Souvenirs de Marnie.

On ne sait pas si vous, mais par ici on a hâte de redécouvrir ces classiques caractérisés par la beauté ses intrigues et la poésie de ses animations.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :