Remake du premier film Pokemon bientôt sur Netflix !

La plateforme Netflix l’avait annoncé et le voilà, le remake du premier film Pokemon : Mewtwo contre-attaque sera disponible sur Netflix dès le 27 février prochain. Le film a déjà fait ses preuves au Japon et a atteint la première place du box office moins d’une semaine après sa sortie. Il s’agit également du tout premier film Pokemon réalisé en images de synthèse, par opposition aux précédents produits en animation classique. On découvre donc dans le trailer une esthétique marquée proche des animations des jeux vidéos, qui plaira sans aucun doute aux fan les plus enthousiastes.

Résumé officiel : Quand des chercheurs découvrent un fossile de Mew, le Pokémon fabuleux, ils font naître une création contraire aux lois de la nature : Mewtwo, un Pokémon légendaire créé pour devenir un instrument de destruction. Lorsque Mewtwo prend conscience de sa sinistre origine, il développe une haine à l’encontre de ses créateurs humains et cherche vengeance. Sacha, Pikachu et leurs amis sont pris dans cette tourmente. L’avenir du monde Pokémon est en jeu. Nos héros réussiront-ils à relever le défi de Mewtwo… Et Mewtwo trouvera-t-il un nouveau sens à sa vie ?

Découverte ou redécouverte, voilà une occasion de se plonger dans un univers qui nous fait vibrer depuis plus de 20 maintenant.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :