The Mandalorian, les premières informations sur la saison 2 dévoilées !

Si la nouvelle de la saison de The Mandalorian, la série spin off de l’univers Star Wars, a été dévoilée il y a quelques semaines déjà, nous avons désormais plus d’informations sur cette dernière et, surtout, une date de sortie !

Pour les fan les plus impatients la première saison n’est déjà plus dans la liste des grande attentes de ce début d’année. Néanmoins, pour ceux qui attendrait l’arrivée de Disney + en France, celle-ci sera disponible dès le 24 mars. Pour ce qui est de la saison deux, elle arrivera en octobre sur la plateforme. Elle a par ailleurs d’ores et déjà été tournée, comme l’a en effet annoncé  sur son instagram l’actrice Gina Carano qui campe à l’écran le rôle de Cara.

On sait également que plusieurs réalisateurs de renom ont ajouté leur patte à l’univers de la franchise. On compte parmi eux Taika Waititi à qui l’on doit Jojo Rabbit, sorti en France cette année et plusieurs fois nommé aux oscars. Le nom de Jon Favreau se murmurerait aussi, qui a quant à lui réalisé tous les Iron Man et qui s’y connaît donc en matière de tournage à grande échelle.

Pour finir nous savons désormais sur quel personnage se centrera cette seconde saison. Elle aura en son cœur le destin de Moff Gideon joué par Giancarlo Esposito. Une nouvelle appréciée par la fanbase qui s’est déjà prise d’affection pour cet ancien officier de l’Empire.

Voilà quelques informations pour nous aider à nous rassasier le temps de retrouver la première saison d’ici deux semaines sur Disney +, et pour tenir notre mal en patience jusqu’à octobre prochain !

(Plus que sept mois…….)

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :