Disney renonce à une possible suite pour Solo : A star Wars Story

Le scénariste l’a annoncé plus tôt dans la semaine et a confirmé les soupçons que beaucoup de fans de la saga ont pu avoir au cours des derniers mois : Solo, A Star Wars Story n’aura pas de suite. Plusieurs facteurs sont à accuser pour ce non-renouvellement. Premièrement ce dernier n’a pas fait de bon score au Box Office, remboursant juste sont coût de départ là ou son prédécesseur a généré près d’un milliard de dollars de recette.

On peut ensuite accuser une production compliquée, les deux premiers réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ayant quitter leur poste pour cause de « différents artistiques » près de deux mois après le début du tournage. Ils ont par ailleurs été remplacé au pied levé par Ron Howard, qui n’aura malheureusement pas été capable de sauver le film de l’échec. Toute la production a en effet été impactée par ces complications et s’en résulte un film qui n’a pas su convaincre tant les fans que la critique.

Pas de panique néanmoins, plusieurs projets autour de l’univers Star Wars sont en développement (si ce n’est en tournage !), on pense entre autres à la deuxième saison de The Mandalorian, la série sur Obi Wan Kenobi ou encore la toute dernière saison de The Clone Wars qui arriveront dans les prochains mois sur Disney + !

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :