La fin de Star Wars Battlefront 2

This is the end, my friend, the end. La dernière mise à jour de contenu pour Battlefront 2 est arrivée, et après deux ans d’ajouts gratuits cela signe la fin du jeu. La Bataille de Scarif sera donc le dernier champ de bataille, inspiré par Rogue One. Le jeu continuera de vivre à travers quelques updates (comme des bonus double xp), mais les développeurs n’ajouteront plus de réelles mises à jour.

Le chemin aura été long depuis les débuts laborieux du jeu, mais après tout ce temps nous nous dirigions vers du “mieux” (tout est relatif selon les points de vue, il faut savoir se modérer que diable). Denis Brännvall tire donc sa révérence au nom de l’équipe de développement dans un beau message à l’adresse de cette communauté qu’il a contribué à faire vivre.

On les remercie donc pour leur travail au fil des années, et on espère que les erreurs commises permettront à l’avenir de sortir des jeux encore mieux sur lesquels on pourra encore passer de bons moments entre potes à dégommer des stormtroopers.

Parce qu’il est bien connu que vu leur habileté au tir, c’est pas le contraire qui arrivera !

Le communiqué en question peut être retrouvé ici

Publicités

Recommended Articles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :