Le dernier Assassin’s Creed enfin révélé !

Ca y est on a reçu le trailer du dernier Assassin’s Creed, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il fait envie ! Le prochain opus se déroulera donc en Angleterre et l’on incarnera un viking venu chercher richesse, gloire et futur pour son peuple ! Et quand je dis un viking, ce pourrait également être une !

Comme c’était déjà le cas pour Odyssey, la possibilité de choisir une femme est de retour. Le personnage principal, Eivor pourra donc être incarné selon la préférence de son joueur ou sa joueuse !

Le site officiel d’Ubisoft nous offre également quelques détails supplémentaires. Le jeu sera orienté avec des mécaniques de RPG comme on avait déjà pu en voir dans les deux derniers, mais également un peu de RTS à la Brotherhood, car vous devrez aménager, gérer et développer votre fief de guerriers pour renforcer votre position sur l’Angleterre.

En terme de date on part sur du fin 2020 avec une disponibilité sur PC et consoles. Ca nous laisse le temps d’améliorer nos config’ pour profiter pleinement de ce qui, sur le papier, semble réunir le meilleur de tous les Assassin’s Creed !

Pour le trailer youtube c’est ici

Pour les infos sur le site d’Ubisoft, c’est ici

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :