La diffusion de la saison 2 de The Mandalorian ne sera pas déplacée !

On aurait pu s’y attendre. Nombreuses sont les productions tant de films ou de séries dont les tournages ou les sorties ont été déplacés dans l’année. On pense notamment au troisième volet de la saga des Animaux Fantastiques dont le tournage a été arrêté pour cause de Covid 19, ou la sortie du live action de Mulan qui était originellement prévue pour mars.

Il n’en sera pourtant pas de même pour la deuxième saison de The Mandalorian, dont le tournage s’est terminé il y a quelques mois. La logique aurait voulu qu’avec les retards de sorties on ne l’attende non pas en Novembre comme prévu mais bien plus tard. Néanmoins, selon de le Directeur de Disney, il cela ne sera pas le cas. Nous pouvons voir à cela des raisons pratiques, les premières souscriptions d’un an à Disney + se terminent en Novembre, ce qui correspond à la diffusion de cette fameuse deuxième saison. Il s’agirait donc d’une stratégie pour encourager les réinscriptions à la plateforme.

Nous pouvons donc attendre (avec hâte) la prochaine saison de The Mandalorian, pour novembre. La date exacte devrait être dévoilée dans les prochaines semaines !

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :