Les Animaux Fantastiques 3 toujours retardé ?

Il pleure dans nos cœurs comme il pleut en Ecosse. Suite à la pandémie de nombreux films et séries ont vu leur date de sortie modifiée, voire leur tournage complètement stoppé. C’était le cas pour celui des Animaux Fantastiques 3, qui allait pourtant débuter (et qu’on attendait tous avec impatience).

Récemment pourtant, le Royaume-Uni a autorisé la reprise des activités cinématographiques (à la condition évidente que les équipes se plient à de nombreuses règles d’hygiène visant à garder tout le monde en vie et en bonne santé), et alors que les fans sautaient déjà de joie, Warner Bros a douché quelque peu nos ardeurs, et pour cause : l’autorisation de reprendre le tournage n’a pas été donnée.

Bien que le tournage ait déjà pris deux mois de retards, les règles à respecter sont très nombreuses et rendent le travail de toute l’équipe très compliqué. La compagnie se retrouve donc à devoir faire un choix : lancer la production du film et risquer gros sur la qualité du travail, les conditions et le budget, ou faire preuve de patience en attendant des jours meilleurs. Leur décision paraît donc plus sensée et compréhensible !

Reste à espérer toutefois qu’ils n’attendent pas trop longtemps non plus, car on attend tous avec impatience les aventures de Norbert Dragonneau !

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :