La production d’Avatar 2 sur le point de reprendre ?

Comme on aura pu le constater ces derniers mois, rares ont été les annonces de fin de tournage ou de dates fixes pour l’arrivée des films ou séries dont on attend la sortie avec impatience. Il y a quelques jours on nous annonçait, entres autres, que le tournage des Animaux Fantastiques était au point mort jusqu’à nouvel ordre pour cause de Covid 19.

Selon le gouvernement néo-zélandais (lieu de tournage du second volet d’Avatar 2), le pays en aurait définitivement fini avec le virus. Cela signifie pour l’industrie du film, très développée en Nouvelle Zélande depuis la production du Seigneur des anneaux, qu’un retour à la normal est à venir sous peu.

Plusieurs acteurs et producteur sur le film de James Cameron ont recommencé ces derniers jours à publier sur leurs Instagram des photos de la production ou encore des décors ces quelques derniers jours. Dans les descriptions, le producteur annonce la reprise du travail autour du film.

Pour rappel le premier volet, sorti en 2009, avait affiché le plus gros score au box-office depuis Titanic, battant le propre record de son réalisateur James Cameron. On sait pour le moment que ce nouvel opus devrait se concentrer sur l’exploration des fonds sous-marin de la planète Pandora. Le film est annoncé pour 2021.

Publicités

Recommended Articles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :