The Witcher saison 2 : la série se paye de nouveaux acteurs (à défaut d’un nouveau scénariste)

Pour les rares qui auraient pu l’ignorer (il paraît que le wifi passe mal à Katmandou), la série The Witcher a reçu de nouvelles têtes dans son casting pour la saison à venir !

Bien qu’étant toujours en pause, le tournage n’ayant pas repris après le Covid, ca n’empêche pas les producteurs de nous livrer des informations sur l’avancement de la série, et donc de nous livrer les noms de ceux qui vont rejoindre Geralt, Jaskier et Cirilla !

Joel Adrian

Pourquoi s’embêter à coller à une saga en 7 tomes et 3 jeux (dont le dernier reste à cette heure-ci le meilleur jeu du monde, en toute objectivité) quand on peut, dès la saison 2 inventer une nouvelle histoire ? C’est le parti-pris avec l’arrivée de Joel Adrian, censé incarner un sorceleur de Kaer Morhen nommé Hemrik. Vous l’avez peut-être déjà vu dans Star Wars IXInto the Badlands, ou même encore The King’s man : Première mission ou il fait office de cascadeur.

joel-adrian

Vernon Dobtcheff

Un acteur français (oui on le souligne parce qu’il faut en être fier que diable !) que vous avez pu voir en tant que majordome dans Indiana Jones et la dernière croisade, et qui jouera ici le rôle d’un vieil elfe, rien à redire à ça faute d’informations !

vernon Dobtcheff

Anila Ilin

Et non ne rêvez pas, il ne s’agit pas de Triss Merigold. Anila Itlin, que vous avez déjà pu voir dans la série Pennyworth devrait incarner ici une elfe, une de plus donc !

Alina-Ilin2

(crédit photo : Kyril Koslov)

Lesley Ewen

Incarnant un personnage inconnu du bataillon, Meena Coppercloth (encore !), Lesley Ewen est une habituée des séries, puisque vous avez déjà pu la voir dans Stargate, Arrow, ou encore Doctor Who. L’intrigue de son personnage n’a pas été révélée.

Lesley ewen

Andrew Paul

Déjà aperçu dans la série The Bill, l’acteur jouera le rôle d’un certain Colin Coppercloth, qu’on suppose un proche du personnage de Lesley Ewen. A voir donc, parce qu’on n’a pas plus d’informations à ce sujet !

Andrew Paul

Guy Samuels

Choisi pour le rôle d’un “simple garde”, on peut supposer qu’il aura une importance particulière, qui n’a pas été révélée pour le moment. Vous avez déjà pu voir cet acteur dans la série Eastenders.

guy samuels

Thue Ersted Rasmussen

Là on part sur du croustillant puisqu’il s’agit de l’interprète du rôle d’Eskel. Grand compagnon du Loup Blanc, Eskel est également réputé pour être aussi fort, si ce n’est plus, que notre cher Geralt, bien qu’il ne lui arrive pas à la cheville côté “succès-avec-les-dames”. Eskel n’en reste pas moins un compagnon doué et un ami fidèle qu’il fait bon d’avoir avec soi. L’acteur danois a déjà joué dans la série F9.

thue ersted

Paul Bullion

Là encore un gros morceau, puisqu’après avoir interprété Billy Kitchen dans Peaky Blinders Paul Bullion jouera Lambert. Autre sorceleur et compagnon de l’école du Loup, Lambert est réputé (et détesté) pour ses valeurs parfois un peu extrêmes, son manque de manière et son sarcasme acéré. Mais on l’aime quand même un peu. Parfois.

Paul Bullion

Agnes Born

Elle a joué Jani van Gebert dans Monster, et la voilà revenue pour interpréter cette fois-ci Vereena. Pour ceux qui auraient la mémoire courte (ou qui n’auraient pas lu les livres, il paraît que ça existe encore), il s’agit de la compagne originale de Nivellen, le monstre maudit qui vit reclus en pleine forêt et qui fait un excellent camarade de ripaille.

agnes born

Aisha Fabienne Ross

Vous l’avez sans doute déjà vu dans le film Danish Girl de Tom Hooper, et vous la retrouverez dans la saison 2 de The Witcher dans le rôle de Lydia van Bredevoort. Lydia est le side-kick de Vilgefortz, une magicienne mais surtout une peintre très douée, à qui l’on doit apparemment des toiles superbes !

aisha fabienne ross

Scarlett Maltman

Elle a déja joué dans la série The Great et reviendra ici dans un rôle encore inconnu, c’est maigre mais au moins on sait qu’elle y sera !

scarlett maltman

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :