Rééditions en vue pour l’univers Warcraft !

Avis aux amateurs de lore de la licence de Blizzard, cette news est faite pour vous !

Si vous collectionnez les bandes-dessinées et les romans dérivées il en manque peut-être à votre bibliothèque (les plus anciennes oeuvres étant devenues difficiles à se procurer) et dans ce cas c’est peut-être votre chance ! Ces dernières heures sur Amazon sont apparues des rééditions de certaines d’entre elles parmi lesquelles :

Au-delà de la porte des ténèbres (prévu pour le 30 septembre 2020)

Ecrit par Aaron Rosenberg et Christie Golden, ce roman raconte comment Khadgar et ses compagnons intrépides, parmi lesquels Turalyon et Alleria, ont traversé la Porte des Ténèbres pour aller sur Draenor déjouer les sinistres plans de Ner’Zhul, le chaman orc à la tête de la Horde.

Hurlorage (prévu pour le 30 septembre 2020)

Ecrit par Richard A. Knaak, ce roman raconte l’étendue et l’emprise qu’exerce le Cauchemar d’émeraude sur le Rêve et les habitants d’Azeroth. Dans une course contre la montre, il faut retrouver Malfurion l’Archidruide, le seul qui semble à-même de sauver la situation et de découvrir la véritable origine de ce mal qui ronge leurs rêves et leur réalité.

World of Warcraft Tome 1 (prévu pour le 30 septembre 2020)

Par Walt Simonson et Ludo Lullabi, cette bande-dessinée vous plonge directement dans les prémices de l’univers du MMORPG. Le roi Varian Wrynn a disparu d’Hurlevent et sa ville est laissée sans défense face à de sombres instigateurs. Pendant ce temps, sur les plages de Kalimdor, près d’Orgrimmar, un humain inconscient est repéché par Rehgar, un esclavagiste qui entraîne des gladiateurs. Cet humain, amnésique, semble savoir se battre et va devoir faire ses preuves dans l’arène avec une équipe des plus originales.

World of Warcraft Tome 2 (prévu pour le 30 septembre 2020)

Suite de la bande-dessinée évoquée juste au-dessus, celle-ci nous vient de Walt Simonson, Jon Buran et Mike Bowden. Après avoir fait connaissance avec ses équipiers, le mystérieux Lo’Gosh l’amnésique quitte Orgrimmar et part en voyage pour affronter de nouveaux adversaires et tenter d’en découvrir plus sur son passé.

De quoi renflouer vos collections ou étoffer votre connaissance de l’univers. On recommande chaudement !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :