Johnny Depp repousse son procès pour le tournage des Animaux Fantastiques

Voilà près de deux ans que le dernier volet des Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald, est sorti en salle et le troisième opus en est encore au stade de préproduction. En effet, la crise du Covid 19 a imposé un report de plusieurs mois à de nombreux projets et celui-ci n’en a pas été exempt. Ces derniers jours la Warner Bros à enfin annoncé les dates de tournage des prochaines aventures de Newt Scamender, qui devraient se tenir d’Octobre 2020 à Février 2021.

Néanmoins, le retard pris par la production de la franchise interfère avec les dates du procès opposant Johnny Depp, qui interprète le principal antagoniste de la saga, à son ex-femme Amber Heard. Pour remédier à cette incompatibilité de planning, l’acteur a demandé à décaler son jugement de façon à pouvoir assister au tournage du film. Nous devrions savoir d’ici le 11 septembre si sa demande a trouvé gain de cause ou si la production des Animaux Fantastiques prendra à nouveau du retard.

Pour le moment aucune estimation quant à la date de sortie du film n’a été dévoilée par la Warner Bros, affaire à suivre.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :