Star Wars : Rey devait avoir un lien avec Obi-Wan !

On le sait, avec le changement de réalisateur entre l’épisode VII (J.J. Abrams), et l’épisode VIII (Rian Johnson), l’intrigue de la troisième trilogie Star Wars a changé à de nombreuses reprises durant des différents tournages. L’un des questionnements principaux de l’histoire est l’identité de Rey, l’héroïne que l’on rencontre dès les premières minutes du Réveil de la Force.

Daisy Ridley, l’actrice ayant interprété le personnage, a révélé aujourd’hui dans une interview que les origines de son personnage, et plus particulièrement ses parents, n’ont cessé de changer. En effet, J.J Abrams lui avait confier durant le tournage du premier volet qu’elle devait avoir un lien avec Obi Wan Kenobi, le maître de Luke Skywalker.

Johnson, qui a repris la franchise pour le huitième épisode a quant à lui abandonné toute idée d’héritage célèbre pour le personnage, délivrant un message d’universalité dans la force. Dans son projet, tout le monde pouvait y être sensible, comme le symbolise le garçon d’écurie dans les dernières secondes du film.

Enfin, et nous vous conseillons vivement de vous arrêter ici si vous n’avez pas vu le dernier épisode, J.J Abrams a annoncé dès le début du tournage de L’ascension de Skywalker que Rey serait la petite-fille de Palpatine. Il serait par ailleurs revenu vers l’actrice quelques temps après pour lui dire que ce n’était toujours par entièrement confirmé – indiquant que le scénario n’a eu de cesse de changer jusqu’à la minute.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :