La bande d’annonce du film Dune enfin dévoilée !

Adapter le réputé inadaptable, tel est le projet du réalisateur Denis Villeneuve avec son tout nouveau film Dune, tiré du roman éponyme de Frank Herbert.

Pour cette dernière adaptation, on observe un casting que l’on peut qualifier de cinq étoiles, Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson, Stella Skarsgard ou encore Jason Isaac incarneront les personnages de ce qui s’annonce comme un nouveau classique de la science-fiction.

En effet, pour les fans de la saga, la bande d’annonce ne déçoit pas. Les décors, l’atmosphère et les effets spéciaux sont au rendez-vous et promettent du grand spectacle. Cela apparait dans ces premières images, le film a d’ores et déjà une identité propre par ses décors épurés, ses costumes servant le scénario et son ton sombre aux antipodes de ce que l’on peut voir dans les franchises de cette dernière décennie.

Le réalisateur a annoncé qu’une suite était en préparation, néanmoins il prévient qu’une pause de plusieurs années aura lieu entre les deux volets. On attend le premier pour le 23 décembre prochain.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :